Das style-Element

-->

Saturday, January 24, 2015

STORAGE FOR MAKE-UP AND ACCESSORY !






Français ;Aujourd'hui, je vais vous montrer mon nouveau rangement  pour mon maquillage et  mes accessoires=) J’ai acheté presque tout dans  la boutique «CASA». Maintenant, ils ont des soldes donc il en faut profiter. La première chose que j’ai acheté était une armoire, je l'aime beaucoup car elle a des couleurs différentes =) Elle coûte 12 € et il était auparavant 24 €. Là, je mets  mes fondations, mes fards à joues, et ma base que j’utilise avant que je mets ma fondation. = ) Apres j’ai acheté un autre  rangement en «plastique» où je range mes crayons, mon vernis à ongles,  et mes rouges à lèvres ...
C’est très pratique, car je vois  immédiatement où j’ai mis mes  choses. Chaque fois que j’entre maintenant à mon dressing je sais déjà où j’ai mis mon mes vernis, mes rouges a lèvres. Chaque maquillage a sa place =) c’est très facile à trouver= ) Il n'a pas été cher, vous pouvez le trouver au « IKEA » ou « CASA » pour 15 €
La dernière pièce que je ai acheté était un rangement pour les  accessoires qui a une forme en cœur =)  , je peux accrocher mes chaînes ou mes différents boucles d'oreilles = ) C’était aussi pas cher , il a coûté 3 €  = )


English :Today I will show you my new make-up and accessory storage =) I bought almost everything at the shop names "CASA". Now, they are having sales. The first thing I bought was an armoire, I like it very much because it has different colours =) It costs 12 € and it was previously 24 €. There I stock my foundations, my blushes, and my basis that I use before I put my foundation. =) The second is a "plastic" storage where I achieve my pencils, my nail varnish, my lipsticks...
It's very practical because you see immediate where you have put your things. Each time I go now to my dressing I know already where I put my make-up. Each make-up has his place=) and it is very easy to find it quick =) It has not been expensive you can find it at "IKEA" or "CASA" for 15 €
The last piece that I bought was an accessory storage, where I can hang my chains or my differents earrings =) It was also very cheap it costed 3 € =)

No comments :

Post a Comment